News

Nouvelle date

À partir du 1er octobre, la Région bruxelloise imposera des mesures relatives au Corona plus strictes aux organisateurs de foires, rendant obligatoire l'utilisation du Covid Safe Pass.

Un certain nombre d'exposants ont exprimé leur grande inquiétude à ce sujet et craignent un impact important sur le nombre de visiteurs. De nombreux détaillants biologiques sont très réticents à l'idée d'utiliser ce Pass Covid.

Nous voulons que ce salon soit un succès pour toutes les personnes impliquées, c'est pourquoi nous avons décidé, avec un certain nombre de grands exposants, de déplacer le salon aux 27 et 28 mars 2022.

Nous espérons pouvoir organiser la foire dans de meilleures conditions et accueillir à nouveau tous les acteurs du secteur biologique.

L'emplacement du salon restera le hall 11, ce qui permettra à la plupart des exposants de conserver leur emplacement sur le plan des stands. Un certain nombre d'entreprises supplémentaires qui ne s'étaient pas inscrites en novembre ont déjà fait part de leur intention de participer en mars.

Nous sommes convaincus que l'ensemble du secteur connaîtra une grande édition en mars.